Editions Michel Quintin (17/08/2007)
4.25/5   2 notes
Savais-tu...

que les crapauds grandissent toute leur vie?
que certains d’entre eux peuvent vivre jusqu’à dix-sept ans?
que les crapauds passent la première partie de leur vie dans l’eau, l’autre sur terre?
que le crapaud marin peut atteindre vingt-trois centimètres de long?
Que lire après Savais-tu ? Les crapaudsVoir plus
Ils ne sont pas beaux. Pas beaux du tout. Mais contrairement au livre sur les puces, les dessins sont en général moins laids dans la majorité des planches.

L'humour est au rendez-vous et les gags aussi. Les gags sur les princes charmants sont particulièrement réussis.

Par contre, je ne donnerais pas ce livre à un enfant. Certaines explications ou caractéristiques ne sont pas "roses" à lire.

Savais-tu que parfois, plusieurs mâles tentent en même temps de s'accoupler avec la même femelle? Il arrive que sous ce poids énorme, la femelle meurt étouffée ou noyée

Videos de Alain M. Bergeron (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain M. Bergeron
Découvrez la version audio du roman le fantôme de la maison Scott ! Une création d'Alain M. Bergeron et Sampar Narration par : Alexandre Lagueux
Studio : Pixel Audio
Merci au groupe Crépuscule pour la magnifique chanson !
Par ici : https://www.leslibraires.ca/livres/le-fantome-de-la-maison-scott-alain-m-bergeron-9782897623937.html