Editions Michel Quintin (16/08/2007)

Savais-tu?
- que les termitières sont aussi dures que du béton?
- qu'une colonie de termites peut comprendre plusieurs millions d'individus?
- que les ouvriers ne vivent que quelques mois, mais qu'une reine peut vivre jusqu'à vingt ans?
- qu'une reine peut pondre quarante mille œufs par jour?

Savais-tu ? pour découvrir et assimiler avec humour et intelligence de nouvelles connaissances sur les habitudes de vie, les ... >Voir plus
Que lire après Les termitesVoir plus
J'ai trouvé ce livre plus sérieux que les autres. Les informations sont toujours aussi pertinentes mais les couleurs sont moins attirantes et les blagues moins drôles.

Savais-tu que les termites peuvent être cannibales? Ainsi une termite blessée est immédiatement dévorée par les autres termites de la colonie. Il en est de même pour les termites en surnombre.

Videos de Alain M. Bergeron (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain M. Bergeron
Découvrez la version audio du roman le fantôme de la maison Scott ! Une création d'Alain M. Bergeron et Sampar Narration par : Alexandre Lagueux
Studio : Pixel Audio
Merci au groupe Crépuscule pour la magnifique chanson !
Par ici : https://www.leslibraires.ca/livres/le-fantome-de-la-maison-scott-alain-m-bergeron-9782897623937.html