Éditeur : Evidence Editions (27/05/2017)

Ce deuxième volet d'Eden Lointain - Des illusions aux désillusions - De l'enfer à Jésus Christ, est sans aucun doute, le récit le plus intime de son auteur. Livre atypique dans sa construction. Roman noir et poétique à la fois, nous entraînant et nous faisant voyager dans les tréfonds et les méandres de l'âme humaine. Une voix sortie d'outre-tombe qui raconte son histoire, une histoire vraie, une histoire vécue par son auteur, dont beaucoup de personnes se retrouver... >Voir plus

SombresPoesiesJeffBergeyAuteur
  05 juin 2017
Éden Lointain – Des illusions aux désillusions – de l'enfer à Jésus Christ.
Ce deuxième volet d'Éden Lointain – Des illusions aux désillusions – de l'enfer à Jésus Christ, est sans aucun doute, le récit le plus intime de son auteur. Livre atypique dans sa construction. Roman noir et poétique à la fois, nous entraînant et nous faisant voyager dans les tréfonds et les méandres de l'âme humaine. Une voix sortie d'outre-tombe qui raconte son histoire, une histoire vraie, une histoire vécue par son auteur, dont beaucoup de personnes se retrouveront. Un prélude à voir sa propre mort en fasse ou sa propre folie. Une quête d'un paradis perdu en enfer.
Ce qui fait également de ce récit réel dans sa conception même de son style d'écriture et de sa narration, un ovni, dans le milieu littéraire. Un récit également effrayant sur notre monde et sa triste réalité.

Site officiel de l'auteur : http://sombrespoesiesjeff.wixsite.com/jeffsombrespoesies
Page officielle de l'auteur : https://www.facebook.com/SombresPoesiesJeff/
Collection Electrons Libres : http://collection-electrons-libres.com/…/eden-lointain-tom…/
Disponible dans la boutique évidence et partout ailleurs (format numérique et papier)
Lien : http://www.evidence-boutique..
SombresPoesiesJeffBergeyAuteur
  05 juin 2017
Éden Lointain – Des illusions aux désillusions – de l'enfer à Jésus Christ.
Lien : http://www.evidence-boutique..
SombresPoesiesJeffBergeyAuteurSombresPoesiesJeffBergeyAuteur   05 juin 2017
"Pour trouver son propre paradis, il faut le chercher au plus profond de l'enfer, de sa vie."

Videos de Jeff Bergey (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jeff Bergey
Jeff Bergey. L'auteur est un ancien chanteur de groupes rock aux styles métal gothique et du milieu "underground" des années 80-90. Issu, de la mouvance gothique lui-même, doté d’une plume hypnotique et envoutante, son style d'écriture poétique et atypique, va du romantisme noir, de la sensualité, de la sombre poésie et bien évidemment du « dark » romantisme de la mouvance gothique. Auteur de romans de sciences-fictions et précurseur du roman poétique et de la nouvelle poétique, aux travers de poésies et citations, il parle aussi des méfaits de la mondialisation. L'auteur puise dans sa vie meurtrie et brisée des textes poignants, qui touchent au plus profond de nos cœurs des récits d'une vie passée et présente. Un auteur qui se dévoile dans son intimité. C’est aussi un journal intime poétique et musical sur des blessures et des cicatrices profondes, une collection de ballades intimes de l’amour le romantisme noir entre la vie et la mort. Avec des vidéos musicales, accompagnant ses écrits et citations poétiques exprimant les plus fragiles et sombres côtés tiraient du vécu de Sombres poésies Jeff Bergey – Auteur. Des arrangements de cordes, des voix chuchotaient, des pianos flippant et des guitares mélodiques ainsi que des refrains qui restent collées à l’Esprit lors de la première écoute.