EAN : 9782017080336
Éditeur : Hachette Jeunesse (10/04/2019)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 1 notes)
Une pluie mortelle s’abat sur la Terre : l’humanité est menacée de disparition. Ruby, 15 ans, part à la recherche de son père.
Je m’appelle Ruby Morris, et voici mon histoire. Si vous la lisez, vous avez énormément de chance d’être encore en vie. Question : quand faut-il abandonner tout espoir ?

a) Maintenant. Immédiatement. On est foutus.
b) Dans deux semaines, environ.
c) Jamais.
d) J’imagine qu’il pourrait y avoir un d)... >Voir plus

Maria91
  18 juin 2019
Flippant....
J'ai un peu de mal avec le style de l'écriture.
Je vais lire la suite car je veux savoir si Ruby retrouve son père et son demi frère.
Je déconseille ce livre aux survivalites adultes qui risquent de trouver des passages ennuyeux malgré un conseil essentiel à connaître.
( parler de maquillage pendant l'apocalypse est.... très futile)

Maria91Maria91   18 juin 2019
Ruby, où es-tu? On va chercher mamie. Attends nous ici, on revient bientôt! On t'aime, papa et Dan.
Maria91Maria91   18 juin 2019
C'est dans la pluie

Video de Virginia Bergin (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Virginia Bergin
Une pluie mortelle s?abat sur la Terre : l?humanité est menacée de disparition. Ruby, 15 ans, part à la recherche de son père. Je m?appelle Ruby Morris, et voici mon histoire. Si vous la lisez, vous avez énormément de chance d?être encore en vie. Question : quand faut-il abandonner tout espoir ? a) Maintenant. Immédiatement. On est foutus. b) Dans deux semaines, environ. c) Jamais. d) J?imagine qu?il pourrait y avoir un d), mais s?il existe, je ne l?ai pas encore trouvé?
Découvrez le roman de Virginia Bergin : https://www.bayard-editions.com/jeunesse/litterature/des-12-ans/the-rain