EAN : 978B07XRVBJWM
(10/09/2019)
4.83/5   3 notes
Il y a quelque chose chez sa professeure que Carl trouve irrésistible. Il aime ce genre de femme mature que l'on sent sexuellement frustrée. Carl reconnaît toujours les femmes en manque de sexe. Madame O'KEEFE a le regard de ce genre de femme.Madame O'KEEFE doit avoir 40 ans à peu près, car sa fille Katie, 18 ans, est dans la même classe que Carl. Toutefois elle est en excellente forme et elle pourrait facilement passer pour une femme de trente ans. Extérieurement, ... >Voir plus
Que lire après Enseignant accro au sexeVoir plus
Belle surprise
Une petite histoire agréable et surprenante autant par sa forme que par son style . Certains passages peuvent être un peut durs pour des lecteurs qui n'ont pas l'habitude de ce genre de lecture. La fin est assez surprenante et incrédule.
Une belle découverte.
Une belle petite histoire a la porté de tous

Tandis qu'elle sort lentement de sa jouissance, Karen réalise ce qu'elle vient de faire. Tout rapport sexuel avec un étudiant est strictement interdit. Elle peut perdre son travail; Pire encore, elle peut aller en prison, même si elle sait que Carl a plus de 18 ans.
Et si sa fille ou son mari découvraient ce qu'elle vient de faire? ça détruirait sa famille. Il faut qu'elle sorte de cette situation
Carl tend la main et prend un appareil photo numérique sur le guéridon du couloir. Il commence à prendre des photos. Karen ne sait pas pourquoi elle le laisse faire. C'est humiliant. Il pourra utiliser les photos pour la compromettre. Et pourtant... C'est excitant, exaltant bien que désagréable et dégradant.