Éditeur : Bamboo Edition (06/02/2013)

Note moyenne : 2.83/5 (sur 6 notes)
Une famille où, génération après génération, l’aîné meurt à 33 ans. Lequel de la Lignée mettra fin à cette malédiction ?

En 1974, Maxime a 32 ans et des poussières. Fils naturel et caché de Marius, il vit à Paris, dans un petit deux pièces avec sa compagne et ses jumeaux. Après avoir traversé la période hippie, il plonge dans l’univers du Rock, mais aussi de la drogue et de l’alcool. Une attitude irresponsable qui fera fuir Alexandra avec ses enfants... >Voir plus

Alderika
  07 novembre 2017

ActuaBD   10 avril 2013
Avec ce troisième opus de la Lignée, Wozniak et Berlion nous proposent de revisiter les années 1970. Au programme peu de sexe, beaucoup de drogues et pas mal de Rock ’n roll, évidemment !
Sceneario   12 mars 2013
D'un récit "musical", dirais-je, nous allons aller vers le polar, vers le récit noir avec le vol du Metropolitan Museum et la fuite en Colombie avec quelques mafieux pas aussi sympathiques que ça et la rencontre avec un homme qui, finalement, semble jouer un rôle majeur dans cette affaire. L'intrigue est très réussie, j'avoue.