EAN : 9782205067552
Éditeur : Dargaud (01/03/2013)
4/5   3 notes
On l'appelle le privé de la jet-set. Une belle gueule assortie d'un culot certain, Tony Corso a fait de la région de Saint-Tropez son camp de base. C'est là qu'il vit d'enquêtes pas toujours très claires : les eaux de la grande bleue sont parfois troubles.

La première fois que Tony entendit "Seules les petites gens paient des impôts?, il comprit qu'il y avait là un filon à exploiter. Ses commanditaires ne sont pas toujours regardants sur les moyens u... >Voir plus

BDSphere   28 mars 2013
(...) Coraï Shakeer, un parrain influent, s’est mis en tête de décrédibiliser Racheed Khan en faisant chanter son attaché de presse et ami d’enfance, qui a accumulé les dettes de jeu et entretient quelques vices peu avouables dans sa vie privée. Au cours de son enquête, Tony Corso va croiser la route d’une vieille connaissance, Karen Novacek, une tueuse à gage patentée qui semble s’intéresser aux mêmes personnes que lui…(...)
BulledEncre   04 mars 2013
Les éléments qui ont fait le succès de la série sont bien là, un poil de cynisme, de l’action et de la réflexion pour répondre aux attentes des clients du privé.