Accueil Mes livres Ajouter des livres
Berlitz (21/12/2006)
4.5/5   2 notes

La méthode indispensable pour comprendre, parler et écrire l'italien d'aujourd'hui. Méthode d'auto-apprentissage de l'italien sous coffret contenant 1 livre de 160 pages illustré (20 leçons de difficulté progressive sous forme de dialogues avec vocabulaire, grammaire et exercices) et 3 CD audio (plus de 200 mn : 2 CD contenant l'enregistrement intégral des dialogues et de leur liste de vocabulaire, exercices audio et ... > Voir plus

Lireka Fnac Amazon Rakuten Cultura
Cielvariable
  30 mars 2014
Méthode très bien faite pour l'apprentissage de l'italien. Je trouve que c'est clair, motivant, d'un niveau de difficulté approprié. Je recommande fortement ce livre.

Cielvariable Cielvariable   10 novembre 2018
Des acquis sûrs, selon les besoins de chacun. Vos progrès sont garantis par une découverte progressive de la langue, la révision permanente des connaissances grâce aux exercices et la reprise des acquis tout au long des leçons. Le découpage des leçons en paragraphes indépendants permet à chacun de progresser à son rythme.
Apprendre une langue vivante, c'est aussi l'écouter. Les dialogues joués par des comédiens de langue italienne facilite l'immersion dans des situations réelles de la vie quotidienne. Les dialogues, lettres ou articles mettent en valeur un vocabulaire contemporain et authentique.

autres livres classés : touriste Voir plus

Lireka Fnac Amazon Rakuten Cultura

Chansons populittéraires

En 1996, au terme d'un dîner très arrosé, Françoise Sagan écrit un texte pour ...?.... Il sera mis en musique deux ans plus tard pour l'album Sang pour sang. La piquante collaboration entre les deux monstres sacrés, qui semblaient faits pour se croiser, n'avait jamais été racontée. Indice : Les coups

Eddy Mitchell
Johnny Hallyday

Créer un quiz sur ce livre