Éditeur : Panini France (02/11/2011)

Note moyenne : 3.2/5 (sur 5 notes)
Le spectre menaçant de Ragnarok devient une réalité pour Thor et ses compagnons asgardiens. Avec toute la puissance d'Odin à sadisposition, le dieu du Tonnerre réussira-t-il à tromper le destin et à sauver Asgard, ou est-ce vraiment la fin du royaume doré ? Découvrez-le dans ce récit épique de Michael Avon Oeming et Andrea DiVito.

Les deux artistes s’intéressent au cycle éternel de Ragnarok, qui décrit la naissance, la mort et la résurrection des di... >Voir plus

garrytopper9
  13 juin 2014
Et voilà, on retrouve une nouvelle fois, Thor, qui fait des boulettes à la chaine et qui vient pleurer au près de ses potes Avengers. Ok, j'y vais fort, mais c'est un peu ça.
J'aime bien le personnage de Thor, le soucis, c'est qu'a moins d'avoir de la chance on tombe toujours sur le même type d'histoire. On a donc Thor, qui se croit plus fort que tout le monde, et donc il veut le prouver par tous les moyens, quitte a rentrer en guerre. Et de l'autre on a Loki, le sournois par excellence qui fait ses petits coups vicieux dans son coin.
Du coup, c'est toujours pareil. Je suis lassé par ce personnage, j'ai le sentiment que les auteurs n'ont pas vraiment d'idées et on a toujours l'impression de lire du réchauffé.
Le final se veut émouvant et catastrophique pour notre super-héros, mais bon, ça ne prends pas. Dommage.
Je tenterais un dernier test sur ce personnage avec Thor Renaissance, mais si lui aussi s'avère aussi mauvais, je délaisserais ce super héros, pour d'autres bien plus intéressant !
Dionysos89Dionysos89   07 septembre 2012
Loki : Bien joué, mortel !
Iron Man : Mal joué, ordure !
garrytopper9garrytopper9   14 juin 2014
Je contemple l’éternité et n’y vois rien. Aucun astre pour me guider, aucun oiseau ne me fait signe…Je vais, me reposer…je pense…
garrytopper9garrytopper9   13 juin 2014
Je vais rester là, vider entièrement mon esprit, clore les paupières et gouter pour quelque temps, le sommeil des Dieux.