Glénat (12/06/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
À la fin des années 70, Colin Chapman est désormais à la tête d'une marque reconnue, avec plus de 20 ans d'expérience et de nombreux succès derrière lui. Il semble bien loin, le temps où il bricolait seul sur les premiers modèles de Lotus. Pourtant Chapman est toujours animé par la même passion : le défi de l'innovation. Et la compétition est là pour rendre son verdict impitoyable !
Que lire après Chapman, tome 3 : Splendeur et dramesVoir plus

critiques presse (2)
BulledEncre
12 août 2013
Conclusion d’une série aussi géniale que le créateur qui a inspiré celle-ci.
Sceneario
12 juillet 2013
Une fois encore, Denis Bernard en impose. Cette voix-off qu'il use à grand renfort et qu'il couple à des dialogues des plus réels se veut des plus adaptées à l'univers que draine l'image du constructeur.

Lire un extrait