HARRIET (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Jean-Louis Bernard (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Louis Bernard
Changement climatique, menaces sur la biodiversité, mutation des systèmes agroalimentaires, transition énergétique – autant de sujets abordés par un nouveau cycle de conférences qui fait dialoguer des spécialistes issus de différentes disciplines. La première saison du cycle est intitulée "Demain, la vie ?". Consacrée aux modes d'alimentation, cette séance confronte le point de vue de biologistes, d'économistes, d'agronomes et de juristes.
Avec Vincent Bretagnolle, écologue, Centre d'études biologiques de Chizé (CNRS, La Rochelle Université), Jean-Louis Bernard, président 2019 de l'Académie d'agriculture de France et David Cayla, enseignant-chercheur en économie à l'université d'Angers. Débat animé par Caroline Lachowsky, journaliste scientifique à RFI
En partenariat avec France Média Monde : https://www.francemediasmonde.com/fr/
En savoir plus sur ce cycle de conférences : https://www.bnf.fr/fr/agenda/debats-au-coeur-de-la-science
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus