Syros (22/09/2016)
Lucas part pour un mois avec ses parents et sa grande sœur Morgane à Nashville, où ils seront hébergés par les Williams, un couple aisé, chercheurs dans l'industrie pharmaceutique. Mais tandis que Morgane plaisante avec Jennifer, la fille aînée des Williams, et se passionne pour les visites culturelles qu'on leur a concoctées, Lucas ne se sent pas capable de s'intégrer. Il va pourtant se lier d'amitié avec la petite Candy Williams, dont il partage la passion du foot... >Voir plus
Que lire après Lucas et la Chick TeamVoir plus
Tip tongue est une série de livres pour lire en langue étrangère de façon ludique, sans s'en rendre compte car la difficulté est progressive. Au début quelques mots et puis à la fin des grands paragraphes. Une bonne méthode, vraiment à essayer !! On découvre ici la vie aux États-Unis à travers les yeux d'un adolescent.

Quand il avait dit à ses copains qu'il passerait le mois de Juillet aux États-Unis avec sa famille, ils l'avaient tous envié, mais quand il avait précisé qu'ils seraient à Nashville, ils avaient tous demandė: "C’est où ? "

Videos de Maïté Bernard (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maïté Bernard
Interview de Maïté Bernard et Christophe Guillaumot pour la sortie de leur roman co-écrit à quatre mains, "Petits désordres", chez Liana Lévi.