Critique de des_livres_et_l_imagination

🍂C'est l'automne, les arbres arborent leurs plus belles couleurs, on ramasse des petits trésors d'automne, des feuilles rouges, jaunes, vertes, oranges et marrons, des glands avec ou sans leur cupule, des marrons à la pelle pour les rapporter à l'école et on fait attention à ce qu'un bogue ne nous tombe pas sur la tête, on ressort nos pulls et on lit des livres après avoir bu un bon chocolat chaud.

🍂C'est un livre qui nous suit chaque automne et que l'on ressort à chaque saison, depuis que mon fils est tout petit ! On s'amuse à y comparer les changements d'attitudes de nos personnages préférés. Dans cet album grand format, cartonné aux multiples détails, l'enfant est invité à chercher et suivre différents personnages au fil des pages. Et tout cela sans texte bien sûr ce qui permet de développer le vocabulaire des plus jeunes et l'imagination des plus grands.

🍂Les illustrations sont superbes, elles fourmillent de détails et invitent à y découvrir et inventer mille histoires. Aujourd'hui il pleut, Carlos et Fred vont avoir beaucoup de boulot. Cette année encore, j'espère qu'Ariane et Frédéric remporteront le concours de la plus grosse citrouille 🎃.

@des_livres_et_l_imagination
Lien : https://www.instagram.com/de..