Éditeur : Éditions des Autres (30/11/-1)
3.21/5   7 notes
Du sang.
De la volupté.
De la mort.
Crac !
Un grand roman de Féminisme-Fiction.

(4e de couverture)

andras
  20 février 2016
Grand moment de rigolade ! Les détournement d'expressions ou autres jeux de langages sont savoureux. Un exemple entre cent, page 129 : "Elle insinua que Renée, dans sa situation de quasi-justiciable devait se rendre dard-dard (ou clito-clito comme on dit rageusement dans le Mouvement) à l'invitation courtoise ...". Edité en 78, ce livre nous rappelle les heures plus ou moins glorieuses du féminisme de choc : le mouvement Hisse et Ho, Marcelle Halibi, et Que Fourbir ? (et où ?), le célèbre philosophe Foulcan, etc. sans oublier la célébrissime Brigitte de Savoir, il n'y a pas à dire ce fut une grande époque !
Lanterne
  16 mai 2021
C'est peut être un style qui peut amuser, faire rire même... mais je ne fais visiblement pas partie de la cible de lectrices visées... J'ai trouvé bof les personnages & n'ai pas su apprécier les diverses références....Bref... Je n'ai pas du tout aimé.

AbyssiniaAbyssinia   26 septembre 2019
Je sais qu'on patauge encore dans le patriarcat le plus rétrograde mais je vous que, selon les dernière instructions ministérielles, j'ai le droit d'exiger la présence d'une Officière de police mon interrogatoire.
xTHX1138xxTHX1138x   31 mars 2021
Les hommes auraient-ils déjà éjaculé tout leur imaginaire ?