EAN : 9782842059613
1001 Nuits (03/05/2006)
4.25/5   2 notes
On connaît attac, l'association d'éducation populaire, prompte à disséquer le fonctionnement des marchés financiers et la logique du néolibéralisme. on ne soupçonnait pas qu'il pourrait naître de l'esprit sérieux et inquiet de deux militants une série d'histoires débridées qui nous projettent dans le monde transgénial de demain : quand les poules auront des dents, ou plus une plume sur la chair à nuggets du king-bunker, quand les chats-terminator deviendront des sou... >Voir plus
Que lire après Transgénial !Voir plus

Videos de Aurélien Bernier (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aurélien Bernier
Débat entre Pinar Selek, sociologue et militante féministe, et Aurélien Bernier, essayiste et défenseur de la démondialisation. Tous deux discutent des thèses de Murray Bookchin concernant le « communalisme », et des expériences qu'elle nourrissent.
Abonnez-vous à Mediapart : https://www.mediapart.fr/abonnement Toutes les vidéos de Mediapart :https://www.mediapart.fr/studio/videos Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Mediapart : https://www.youtube.com/user/mediapart