Diabolo Editions (22/05/2014)
2.5/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après VersusVoir plus

critiques presse (3)
ActuaBD
27 octobre 2014
Versus est une sorte d’enquête de bande dessinée noire, qui plonge le lecteur dans un univers violent. Si l’environnement sanglant est palpable, le tout manque cependant de consistance.
Sceneario
22 septembre 2014
Un one-shot à plusieurs stades qui, malgré quelques petites défaillances scénaristiques et picturales, se lit tout de même sans déplaisir.
BDGest
29 août 2014
Le ton oscille entre un thriller pour le moins sérieux et un côté un peu plus délirant, avec des personnages intrigants et des situations étonnantes. Malheureusement, bien que la lumière apparaisse au bout du tunnel et lève le voile sur les intentions de l’auteur, la démarche paraît un peu vaine.