First (21/10/2010)
Par ici la bonne soupe !

Il est loin le temps où l'on vous obligeait à finir votre soupe... loin le temps des soupes de grand-mère ! Aujourd'hui, la soupe est revenue sur le devant de la scène, pleine de nouvelles saveurs. Quelques légumes, un mixeur et hop, un plat complet et équilibré vous attend : rien de plus facile à préparer ! Potage, bouillon, velouté, soupe... froide, exotique, tendance, classique, et même sucrée pour le dessert, tout est poss... >Voir plus
Que lire après Mange ta soupe !Voir plus
La soupe c'est facile et c'est peu contraignant. Les légumes sont des produits frais ou secs qui se trouvent aisément en toutes saisons. Simples d'achat, ils ne demandent pas beaucoup de travail. Leur coût est le plus souvent modeste. Vous aurez besoin de peu de matériel : un épluche-légumes, une casserole, un petit mixeur plongeant suffisent. La cuisson se fait généralement à feu doux et à couvert et ne nécessite pas une surveillance de tous les instants. La soupe, c'est vraiment la cuisine saine et simple par excellence.