Nathalie Berr (Illustrateur)
Éditeur : Albin Michel (22/08/2001)
3.56/5   8 notes
On peut être un chef d'orchestre talentueux et le dernier des salopards. Comme Pier, par exemple. Qui décide un jour de sonner chez son ex-femme et de la faire passer de vie à trépas. Comme ça. Vengeance ? Crime crapuleux ? Coup de folie ? Pas si simple. Car le soir même, après un dernier récital, Pier décide d'envoyer balader sa carrière. De tout arrêter. De rompre les amarres et de changer de vie. Étrange. Mais il y a encore plus étrange : c'est le destin fulguran... >Voir plus

lyoko
  14 décembre 2016
Pier est un chef d'orchestre talentueux adulé de tous. Mais a côté de cela il semble être un salaud fini.
Un premier épisode qui met en place l'intrigue , qui est justement intéressante et ou sur le final on se rend compte que du fantastique se mèle en plus à l'histoire. Mais sans savoir ou réellement ou ça nous mène.
Comme à mon habitude je ne me base pas sur un premier tome pour juger l'histoire mais je ne suis pas complètement convaincue par cette BD . Par contre ma curiosité est un peu titilée quand même (mais juste à peine). J'espère que le second tome sera révélateur, non pas de toute l'histoire, mais au moins de quoi accroitre mon envie de poursuivre