EAN : 9782082014625
Flammarion (22/02/2006)

Mary Berry a écrit ce livre de toutes les gourmandises pour ses petites-filles jumelles. Elle leur fait découvrir les joies de faire des éclairs au chocolat ou comment réussir un marbré bien moelleux. Recettes très traditionnelles - gâteau au citron, tarte aux pommes - et pâtisseries plus originales - biscuits à la lavande - se mêlent dans cet ouvrage, où l'on retrouve également les classiques an... >Voir plus
Que lire après La vraie pâtisserie familiale toute simple : Les meilleures recettes de pâtisserie expliquées pas à pasVoir plus
J'ai testé les recettes suivantes : rose des sables et muffins au myrtilles.
J'aime beaucoup les photographies : celles qui montrent les pâtisseries et qui donne vraiment envie d'en manger mais aussi les photographies de conseils techniques qui sont vraiment très explicites.
J'ai trouvé les recettes faciles à réaliser et ne nécessitant pas d'ingrédients trop recherchés et les gâteaux très bons. J'en referais sûrement ou d'autres recettes!