Citations sur Le dernier secret du Vatican (15)

Il avait éludé toutes leurs questions, pratiquant la technique bien connue de ce bon vieux Sergent Schultz, je n'entends rien, je ne vois rien, je ne sais rien. Il avait adoré Papa Schultz.
Multiplications d'agences de renseignement, multiplications du nombre d'agents secrets, multiplication des retournements de veste....multiplication du risque de perdre le fil de l'histoire.
Il n’est pas nécessaire de croire en Dieu pour être une bonne personne. En un sens, la notion traditionnelle de Dieu est dépassée.
On peut être spirituel mais pas religieux.
Il n’est pas nécessaire d’aller à l’église et de donner de l’argent.
Pour beaucoup, la nature est une église.
Quelques-unes des meilleures personnes de l’histoire ne croyaient pas
en Dieu, tandis que certains des pires actes l’ont été en Son nom.
Pape François
J'ai entendu dire que vous courez sur le toit des trains maintenant, comme dans 48 heures. Ça fait plaisir de voir que Papy est encore d'attaque.
Que dirait-elle si elle était là ? Comprends ce qui se passe. Et termine. Il sourit. Le conseil était bon.
Il n'est pas nécessaire de croire en Dieu pour être une bonne personne.
En un sens, la notion traditionnelle de Dieu est dépassée.
On peut être spirituel mais pas religieux.
Il n'est pas nécessaire d'aller à l'église et de donner de l'argent.
Pour beaucoup, la nature est une église.
Quelques-unes des meilleures personnes de l'histoire ne croyaient pas en Dieu, tandis que certains des pires actes l'ont été en son nom.
Pape François
Comme il le disait toujours, si voler était si dénué de danger, pourquoi appelait-on l'aéroport un terminal ?
Les chevaliers de Malte et l’Église catholique romaine étaient deux entités énormes, impersonnelles, monolithiques, l'une impossible à arrêter, l'autre impossible à déloger.
L'organisme ou la sainte alliance est une organisation qui existe réellement
Hitler était une brute, avec son charabia tout droit sorti de Mein Kampf. Il éprouvait à la fois du dégoût et de la méfiance à l'égard de cet Autrichien cinglé.