Critique de Marizlor

Je dois avouer qu'à la première lecture de ce deuxième épisode j'étais complètement perdue. Pour m'y retrouver il a fallu que je relise l'épisode 1 et que je relise ensuite le 2 et là ouf c'est bon j'avais bien tout en tête. :)

Cet épisode est très différent du premier car l'on découvre un nouveau personnage, haut en couleur qui plus est ! Fareylia est tout autant attachante qu'exaspérante. ^^ Elle m'a surprise sur bien des points, mais je ne veux pas vous gâcher la surprise. ;)

Cet épisode est tout aussi, voire plus, frustrant que le premier, car on sent que quelque chose d'énorme se prépare et on a envie d'en savoir plus et surtout de comprendre. Pour le moment, on reste dans un flou qui nous fait nous poser des tonnes de questions et aucune réponse n'est apportée. Vivement la suite, car je veux comprendre, je veux savoir ! ^^ Cette saga est pour le moment très mystérieuse et c'est aussi ça qui donne envie de la lire.