Critique de LesPortesDeLimaginaire

Les épisodes étant assez courts, sachez que mes avis le seront aussi.

Pour commencer, je peux dire que j'ai préféré ce deuxième épisode, même si le premier semblait déjà très prometteur. Et, je pense que cela vient de l'aura de mystère qui plane autour du nouveau personnage que nous découvrons ici.

En effet, "L'Ombre des Morts" n'est pas centrée sur celle qui semblait être l'héroïne dans le premier épisode, mais sur un tout nouveau personnage. Et, je dois bien avouer que ce protagoniste m'a tout de suite plu ! C'est une personne tout à fait étonnante, et il faut dire que son existence elle-même est assez intrigante. Alors, on a forcément envie d'en savoir plus, de connaitre les détails de son existence, de son passé, de comprendre sa façon de vivre, etc. Mais, la plupart des révélations viendront sans doute plus tard, donc armez-vous de patience ! Après tout, l'histoire ne fait que commencer ...

Par ailleurs, le suspense est maintenu, et l'intrigue devient de plus en plus intéressante. Tout un tas de questions se posent, ce qui vous poussera certainement à émettre des hypothèses. Seront-elles confirmées ? Ça sera à vous de le découvrir !

Enfin, mon avis sur l'écriture de l'auteure se confirme. Tout est fluide et très agréable à lire !

En somme, je suis de plus en plus convaincue du potentiel de "Nekromantia", je vous recommande donc chaudement de vous laisser tenter par cette aventure en épisodes !

Je remercie encore une fois CKR Editions pour ce partenariat et pour la découverte de cette série au fort potentiel !

Lien : http://lesportesdelimaginair..