Dunod (25/04/2018)
4.38/5   4 notes
Les livres de la collection «Ma boîte à outils» vous donnent le pouvoir d’agir. Astucieux et pratiques, vous y trouverez tous les outils pour enrichir votre quotidien.

Camille Berta, auteure et créatrice du site Petitestetes.com, vous propose de réinventer votre quotidien avec un peu d’organisation mais surtout beaucoup d’imagination.
• Retrouver un équilibre et aborder votre quotidien sereinement
• Ajouter de la magie à la vie de tous l... >Voir plus
Que lire après Ma boîte à outils pour organiser et ré-enchanter ma vie de familleVoir plus
Ce livre est un excellent guide pour les familles !
Il sera d'une aide précieuse dans votre quotidien et vous permettra de mettre en place des repères essentiels à vos enfants pour qu'ils puissent être rassurés et responsabilisés. Cela vous aidera à gagner du temps et de la sérénité et tout le monde en sortira gagnant !
Le livre s'organise en 6 grandes parties (Organisation, Nourriture, Echange et communication, Développement de l'enfant, Fêtes et petits bonheurs, Partage et aide) qui se déclinent chacune en outils (ex : la responsabilisation des enfants, la préparation des repas, les premières histoires, la boite à bonheurs, la To do list...).
Chaque outil vous donnera des conseils utiles et pratiques, des astuces pour y arriver, le tout agrémenté de témoignages.
Le petit plus de ce livre : les fiches détachables dont vous pourrez vous inspirer au quotidien !
En bref, c'est un guide essentiel qui vous accompagnera tout au long du développement de vos enfants 😉
Mon guide coup de coeur !
Cette boîte à outils est très pratique, ludique et agréable à parcourir. On y déniche des tas d'idées et d'astuces afin de nous aider à nous organiser dans notre quotidien.
Pour lire mon avis complet, rdv sur mon blog Les lectures de Lily (www.leslecturesdelily.com) ou en suivant ce lien : http://www.leslecturesdelily.com/2018/09/ma-boite-outils-pour-organiser.html
Lien : http://www.leslecturesdelily..
Il n'y a rien de sorcier dans cette petite Bible ; simplement des pistes écrites noir (ou orange !) sur blanc auxquelles on ne pense pas mais qui vous facilitent la tâche au quotidien. C'est très appréciable !

Lire la suite sur le BLOG de SAKILI :
Lien : https://sakili.com/blog/pour..