Éditeur : Ediciones Rueda (01/04/2000)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 1 notes)
Hizo dela perfección una pantalla tras la que ocultarse a los ojos del mundo. La imagen serena, majestuosa e imperturbable de Grace Kelly, escondía una personalidad frágil e insegura, sobre la que a penas podía sostenerse a si misma (...)

tristantristan
  04 juin 2018
Biographie réalisée par plusieurs collaborateurs, intéressante et concise. Agrémentée de quelques photos en noir et blanc.
tristantristantristantristan   22 mai 2018
Grace va a conocer a Jean Pierre Aumont, un actor francés de 42 años, elegante y bien parecido (...) es el tipo de hombre que le va a Grace Kelly (...) es refinado, europeo, sutil

Grace va rencontrer Jean Pierre Aumont, unacteur français de 42 ans, élégant et beau gosse (...) c'est le type d' homme qui convient à Grace Kelly il est raffiné, europeee, subtil.
tristantristantristantristan   22 mai 2018
Écrite après son décès,cette biographie bien documentée et sans a priori est un ouvrage collectif de dix collaborateurs qui se présente en trois parties : histoires de Philadelphie, sunset boulevard, le prisonnier de Zebda.
Afficher
Agrémentée de quelques photos en noir et blanc.