Une romance acidulée.

Comme toujours avec Rose Darcy j'ai passé un bon moment. J'ai retrouvé son sens de l'humour et son côté actuel. Je m'explique il est très facile de s'identifier au personnage principal, de voir Ally comme la fille d'à côté avec laquelle nous pourrions devenir amie.

Il y a aussi Kyle, lorsqu'ils se rencontrent dans l'avion, tous les deux sortent d'une rupture et ne veulent plus entendre parler du sexe opposé. Seulement voilà le destin en a décidé autrement. Ils vont vivre des heures l'un à côté de l'autre à se découvrir mais surtout délirer....

Ce livre m'a permis également de découvrir la plume de Rachel Berthelot que j'aime tout autant. J'ai aimé avoir les deux points de vue mais aussi l'interview de deux personnages principaux à la fin.

En résumé, un très bon livre, que j'ai beaucoup aimé.
Lien : http://lemondedeparaty62.ekl..
Quel récit plein de légèreté. C'est aussi rafraîchissant qu'une limonade en plein été au soleil et explosif qu'un bonbon piquant! :p

Ally est une jeune femme avec le coeur brisé. du jour au lendemain, elle décide de tout plaquer et de changer d'air! Elle décide alors de faire sa valise et de partir en faisant un voyage pour une destinée indéterminée.
Kyle ne veut plus entendre parler des femmes et décide de faire définitivement (ou pour une durée incertaine) une croix sur la gente féminine. Pour cela, il va lui aussi décider de partir et de changer d'horizon.
Ces deux jeunes personnes n'avaient rien pour se rencontrer et pour seul point commun d'être des cytises de l'amour, et pourtant le destin va s'en mêler? Peut être est ce seulement une coïncidence mais ne croyez vous pas au destin? Et si votre futur se résumait à un pile ou face?

Ally et Kyle sont deux personnages frais et pétillant. L'un n'arrive pas à se défaire de ses bonnes manières alors que l'autre ne mange pas ses mots. Leurs rencontre est juste explosive et d'un inattendu rafraîchissant. N'est ce pas par hasard que nous faisons les plus belles rencontres? Qui sait de quoi l'avenir est fait !

Chacun d'eux se font des promesses personnels et se donnent de nouvelles règles afin de se préserver; mais leurs cohabitations pour quelque heures vont faire s'écrouler leurs barrières les unes après les autres. L'air va vite se charger d'électricité surtout dans un espace aussi limiter.

Tout le récit se passe dans un avion d'où le titre "en apesanteur". Je ne sais pas ce qui a touché les personnages, quel chose ils ont mangés, mais je veux la même chose! Les auteurs arrivent à maintenir le lecteur en transe durant tout le livre que s'en est troublant et fascinant. La lecture est assez hot, et touchante et pleine de tendresse. Les personnages sont tout ce que j'apprécie.
Ally est aussi excentrique que je peux l'être, libre et dit ce qu'elle pense. Je me suis un peu retrouvé dans le personnage à certains moments. Une héroïne bien loin de ce que j'ai pu rencontrer auparavant. Un personnage vrai, sincère et à mourir de rire.

Quand Rose Darcy et Rachel Berthelot s'associent pour écrire ça donne un récit explosif et haut en couleurs! Ce sont de GRANDES malades (mais dans le bon sens du terme). le livre se lit tellement facilement, une lecture fluide et rapide qu'on en redemande encore!
Les anecdotes et les astérisques sont un petit plus qui rend l'histoire encore meilleure! Je connaissais quasiment toute les références, je suis pas si OUT que ça, sauf pour Braveheart que j'ai jamais vu mais dont je connais le titre! (pas taper, pas taper!!!). :P C'est une bon début! ^^
Elles savent mettre du piquant la où il faut et dose tout cela avec un brio qui est just perfect. J'aime ce petit bijoux qui est sorti tout droit de leur imagination plus que débordante et pleine de folie.
Les répliques sont hilarantes, sans fausses notes avec de touches sensuelles. Les émotions sont fortes tel un ras de marée qui vous happe toute entière et qui vous ramène au bord du rivage sans énergie mais plein de béatitude!

On ne peut pas se détacher du livre, à chaque page, on veut découvrir la suite et on avance sans se rendre compte que l'on arrive déjà à la fin! C'est un moment de pur bonheur passé en compagnie des personnages et de l'écriture renversante des deux auteurs.

La fin est... Raaaaaaaah!!! Je n'ai pas de mot pour la décrire. C'est comme si on vous donnait une gâteau au chocolat qui a l'air succulent et délicieux mais qu'on vous l'arrachait des mains avant que vous ayez peu en croquer un morceau! Vous seriez frustrés non? Et bien la fin, c'est un peu pareil ! On vous coupe l'herbe sous le pied et je suis restée sur le cul !
Je peux juste dire que Rachel Berthelot et Rose Darcy sont de grandes S.A.D.I.Q.U.E.S!!!!!!

L'après fin est d'un drôle et d'une originalité hors norme. Je trouve que c'est encore meilleur qu'un épilogue. L'histoire est conclue sur une note humoristique et d'un après? En tout cas, si jamais les auteurs décident d'écrire à nouveau ensemble, qu'elles ne s'en privent pas car si ça donne à nouveau un chef d'oeuvre dans ce genre…. ;)

En conclusion, pourquoi ce priver d'un livre qui peut vous faire monter au septième ciel en un rien de temps? Alors, qu'attendez vous pour lire cette merveille? ;)
Lien : http://sur-la-route-de-nos-l..
J'ai adoré cette histoire, c'est tres court (137 pages) comparé a ce que j'ai l'habitude de lire mais assez intense. On suit donc le voyage en avion de Kyle et Ally, on apprend a faire connaissance avec eux du decollage a l'atterissage et c'est tres sympa! On passe un bon moment avec ce livre et ces personnages sont attachants. Je vous recommande donc ce livre écrit a 4 mains par Rose & Rachel . Seul petit "bémol" si on peut dire : j'aimerai une suite vu comment ca se termine alors PILE OU FACE ??? Je veux savoir ce qu'il se passe apres svp les auteurs !!!!
Lien : https://www.facebook.com/les..
Une romance addictive, qui normalement n'aurait pas dû me plaire, mais qui m'a conquise dès les premières lignes.

D'habitude, je n'aime pas les romances qui se déroulent en peu de temps. Et ici on est servi vu que tout se déroule en un vol. Au début, je me suis dit que c'était totalement surréaliste et improbable de construire une romance en si peu de temps. Mais surprise, j'ai cru à chaque seconde ...

Ally et Kyle vienne de vivre chacun une déception amoureuse. Ils décident de partir se ressourcer quelque temps, loin de tout. Pour Kyle se sera Vegas et pour Ally New York. Les voilà donc tous les deux, ne voulant plus rien avoir à faire avec l'autre sexe. Mais c'est sans compter sur le destin qui va les placer cote à cote...

Entre eux, c'est chaud, intense, passionné mais aussi doux tendre et attendrissant... Ils ne se connaissaient pas avant mais une étrange alchimie les unis. Leur réplique sont pleine d'humour et en même temps tellement choux ^^

Kyle est taquin, charmeur et vraiment complètement craquant... Ally est rigolote, attachante et complètement déjantée... Un vrai duo de choc pour un moment rempli de tendresse et de passion...

J'ai tout aimé avec cette romance. La seule fausse note pour moi est l'interview de la fin. Pas vraiment le contenu mais le fait qu'on nous parle d'acteur m'a un peu dérouté...

En résumé, une romance sans prétention qui m'a fait passer une délicieuse soirée ^^
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
Un coup de coeur.
On retrouve deux personnages qui veulent repartir de 0 après avoir été trahit par leurs petit(e)s ami(e)s. Ils se retrouveront ensemble dans un avion et de là va naître une relation entre les deux personnages.
Un livre ou l'humour ,les sentiments et la passion, de deux corps (non ce n'est pas du 50 nuances ou tout autre livre de se style) et de deux âmes, se mêleront.
Une plume fluide et légère, une plume qui vous fais passer un superbe moment avec Kyle et Ally et qui nous fais voyager avec eux au coeur de cet avion, espace confiné ou aucun des personnages ne peut sortir afin de se défiler.
Pourtant écrit par deux auteurs on ne remarquera pas la différence tellement le texte est fluide, qui a écrit quoi on ne peut le savoir. Peut être remarquera t on les nombreuses allusions aux films, séries télé, livres et groupes de musique, qui serait pour moi une touche de Rose Darcy.

En tout cas je ne peux que vous dire de lire cette perle.

Que dire de plus ? Ce roman est : Simple, fluide, rafraichissant... On a qu'une envie : PRENDRE L'AVION ! D'ailleurs, j'y vais... non je rigole !

C'est magique, totalement addictif ! Merveilleux, digne d'une comédie romantique américaine. MERCI
Alors la coup de coeur

Ally est génial comme nana je l'adore et Kyle ben moi aussi j'aimerai bien voir sous sa chemise.
Tout les deux ont le même objectif partir loin et oublié leur déboire amoureux. Ils vont partager un vol de 7h, juste de quoi se découvrir ...

La fin du livre est juste top et en adéquation avec le reste du livre.
Ce roman est drôle et chaud à souhait !!
Lien : http://thenewromance.forumac..
ce petit livre (oui c'est court !) est une très belle découverte, je regrette de ne pas l'avoir lu plus tôt, il m'a fait passer un très bon moment !
Lien : http://limaginationdevorante..
Alors tout d'abord, une couverture superbe, avec un touché super agréable. Ensuite, il faut absolument que je vous mette cette chanson de Calogero, car à chaque fois que je lis le titre, j'ai sa chanson dans la tête "En apesanteur" :

"En apesanteur" de Calogero - Clip

Bon, revenons à nos moutons.

J'ai adoré ce roman, un véritable petit coup de coeur. J'ai aimé cette histoire simple et belle à la fois, douce et pimentée, sensuelle et légère.

Ally est une jeune femme qui ne veut plus avoir à faire à la gent masculine, Kyle est un jeune homme qui ne veut plus avoir à faire à la gent féminine. Ils décident de s'envoler pour changer d'air, New-York pour elle, Las Vegas pour lui...mais la vie vous joue des drôles de tours parfois, et par un heureux, ou malheureux, hasards, ils se retrouvent voisins de siège...pour 8h00....

Au cours de ce vol, il va se passer beaucoup de choses entre nos deux protagonistes. Si au début les regards sont mauvais entre nos deux héros, très vite, l'ambiance change et....ben, à vous de lire !

L'histoire est merveilleusement bien racontée. Chaque personnage va apprendre de l'autre, apprendre à faire confiance à nouveau. Car Kyle et Ally sous leurs airs drôles et décontractés, sont sensibles, romantiques, tendres. le récit est tout en douceur, raconté avec beaucoup d'humour également, de sensualité.

Kyle et Ally sont des personnages vraiment attachants, toujours le mot pour faire rire, toujours un défi à lancer (et à relever), ils sont un peu fou dingue dans cet avion, mais c'est ça aussi qui fait tout le charme de cette rencontre, ils osent se lâcher, être eux-même. Peut-être est-ce l'ambiance confinée, et le fait de se dire qu'ils ne se reverront jamais, mais ils sont eux-mêmes, et cela leur fait un bien fou...surtout à nous d'ailleurs, car ils sont vraiment bourré d'humour, de réparties cinglantes mais toujours amicales. Et alors, le coup du préservatif......j'en ris encore !

Nous assisterons pendant ce vol à des séquences émotions, des séquences sensuelles, charnelles, des séquences censurées, heu, non, non, non, je m'égare là !
Il y a aussi de la morue dans cet avion.....aaaah, Ally, que j'ai rigolé avec ça !!!

Les pages se tournent sans les voir défiler, et vous arrivez déjà à la fin de votre voyage. Ce qui a commencé comme une impulsion et un jeu de hasard, fini par une pièce lancée dans les airs.....

Au finale je dirai que l'embarquement n'a pas été trop long, le décollage s'est bien passé, le vol s'est avéré très agréable. La plume combinée des deux auteurs fait mouche, à chaque phrase, chaque mot, un beau mélange d'humour et de sentiments, d'audace et de tendresse, deux très beaux personnages auxquels je me suis attachée, deux caractères au tempérament fort, audacieux, mais aussi fragile et sensible. Je me suis laissée bercer par ce vol qui m'a transporté droit dans le territoire du petit coup de coeur ! J'ai beaucoup apprécié également le bonus à la fin qui nous apporte beaucoup, mais aussi tous les renvois en bas de page qui sont hilarants, et toutes ces allusions à nos séries cultes ou autres préférées.

Une comédie romantique truculente !

Toujours croire en l'amour, car il survient lorsque l'on s'y attend le moins, et faire confiance au destin, qu'il se joue à pile ou face.

Un grand merci à Rose Darcy et Rachel Berthelot pour ce vol très agréable en compagnie de Ally et Kyle, deux personnages que je n'oublierai pas de sitôt. En tout cas, pari réussi pour cette écriture à quatre mains !

Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
Suite à une nouvelle déception sentimentale, Ally décide de partir et d'oublier ces hommes qui l'a font souffrir à chaque fois. Elle prend le large et son index choisit au hasard sa destination. Kyle est lui aussi marqué par l'amour et ses désillusions, lui aussi décide de partir. Rien ne laissait penser que les deux personnages allaient se rencontrer mais un vol change tout.

Ally est une jeune femme bien décidée à oublier les hommes. Elle souhaite un nouveau départ, une nouvelle vie. Elle veut oublier et prend le large. J'ai adoré Ally, c'est un personnage qui m'a charmé. Elle est directe, honnête. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle est dynamique et je suis contente de l'avoir découverte au fur et à mesure des pages. Elle se révèle petit à petit et son personnage devient rapidement un coup de coeur, pour sa fraîcheur mais aussi pour sa façon d'être, elle pétille. Ally m'aura charmé certes mais elle m'aura aussi fait rire à de nombreuses reprises. C'est un personnage avec lequel je me suis beaucoup attachée. Kyle est aussi un personnage qui m'aura beaucoup plu. le jeune homme souhaite également prend le large suite à des déceptions sentimentales. Il se révèle au fur et à mesure des pages, et nous sommes obligés de tomber sous le charme de ce belle homme. Aussi beau que sincère, Kyle a tout de l'homme idéal. Il m'aura fait rire, il m'aura aussi charmé. Ce sont deux personnages vraiment complémentaires, leur duo est très attachant.

Ally et Kyle ont souffert dans leur relation, ils décident de prendre le large et partagent le même vol, bien vite, ils existent une grande alchimie entre les personnages. Waouh, j'ai passé un excellent moment de lecture en compagnie des personnages. J'avais l'impression de faire partie de ce vol et d'être les témoins de l'aventure de Kyle et d'Ally. J'avais l'impression que l'histoire se passait sous mes yeux, je voyais Ally et Kyle rire et partager. L'histoire est extrêmement addictive, elle se lit très rapidement. Nous sommes embarqués dans ce vol, nous passons un très bon moment de vol/lecture. L'histoire est drôle mais aussi terriblement attachante. Les personnages se découvrent petit à petit et s'ils avaient le droit à une nouvelle chance ? L'histoire est pétillante et le duo proposé par les auteurs est un gros coup de coeur. L'histoire est authentique, nous n'avons aucun de mal à imaginer les personnages sur ce vol, comme j'ai pu l'écrire précédemment, nous faisons aussi parti du vol.

L'écriture des auteures est belle, elles nous entraînent facilement dans leur histoire en proposant une narration externe qui alterne entre le point de vue de Kyle et celui d'Ally. Bien que cette narration soit externe, je n'ai eu aucun mal à entrer dans cette histoire. Les plumes des auteures sont captivantes, elles nous maintiennent en haleine tout au long du roman et nous font souffrir à la fin…Petit plus à l'interview des protagonistes qui se trouvent à la fin !

En bref, un gros coup de coeur pour cette lecture aussi pétillante qu'authentique !
Lien : http://les-chroniques-de-joh..