Éditeur : Sharon Kena (23/02/2016)

Alors que la vie continue à Viastella, nos deux amis se retrouvent dans leurs meilleurs rôles : réfléchir (trop) et fuir (loin).
« C'est sûr que faire l'autruche, ça résout tous les problèmes. »
« Non mais, au moins, ça les attire pas ! Tu devrais essayer parfois. »

Jusqu'où seront-ils prêts à aller pour un job ?
« Ça dépend ce qu'on risque, au juste ! »
« Toute peine mérite salaire... On peut avoir les chiffres ? » >Voir plus

Jelisetalors
  28 février 2019
Je crois que c'est mon tome préféré de la saga! Déjà, car je suis tellement attachée aux deux protagonistes que c'est un supplice de refermer le livre à la fin. Que dire de cette magnifique couverture qui reste de loin ma préférée: énigmatique, profonde...Concernant l'histoire: On se pose un tas de question, on souffre et on a peur pour aux! Mais quelle cruauté pour les pauvres lecteurs!!! Je dis cela en rigolant franchement car je passe toujours un bon moment avec cette saga. Ce tome m'a tellement vidée que j'ai attendu quelques temps avant de lire la suite. Dans ce tome, on sent que l'intrigue plane tout au long de l'histoire: c'est plus profond, moins "rose" et tellement intéressant! on découvre des choses qu'on avait pas spécialement imaginé au début de la saga: des révélations sont faites et c'est tellement bien trouvé qu'on ne peut qu'avoir envie de lire la suite. le côté romance est un peu moins présent, mais toujours là dans les moments difficiles pour nous remettre du baume au coeur, ce qui nous évite de trop souffrir. On ressent beaucoup de choses différentes, les personnages ont bien évolué depuis le premier tome: l'un devient plus doux, l'autre plus fort et sûr de lui. Bref, comme d'habitude, on sent que la suite nous promet pas mal de rebondissements.
JelisetalorsJelisetalors   10 avril 2019
Après tout, faudrait être maso pour apprécier de se faire utiliser par une bande de tordus dans leur genre, même si le salaire est plus qu'alléchant.