Critique de MinRinBushi

* https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine/creativthings-rachel-berthelot *

Au tour d'Ophélie de passer à la casserole ainsi qu'Elsa par la même occasion. Ce couple se dévoile à nous dans ce tome 4.

Avant tout, un grand merci aux éditions Sharon Kena ainsi qu'à l'autrice pour leur confiance et de m'avoir confiée ce service presse.

Nous retrouvons donc Ophélie Leprince, l'une des employées du pôle Graphisme de Creativ'Things. On en apprend plus sur sa relation avec Elsa, la cheffe de ce pôle. On rentre dans le quotidien et l'intimité du couple.

Comme dans chaque tome, Rachel Berthelot traite d'un sujet de société d'actualité. Elle le fait si bien que ça passe en douceur et sans choquer. Plus que ça, elle nous offre à chaque fois un roman de qualité et qui fait réfléchir.

Un livre qui nous enferme dans une sorte de bulle toute douce malgré la profondeur des sujets abordés. Elle nous fait rire et avoir des étoiles dans les yeux bien que dans ce tome elle rajoute colère et tristesse à nos émotions déjà mises à mal.
Les personnages sont décrits au point qu'on peut facilement se les imaginer en face de nous.
La plume de Rachel nous entraîne tellement que les scènes sont comme jouées devant nous et nous nous enfermons dans cet univers qu'est Creativ'Things.

Les chapitres bonus sont toujours aussi agréables à lire...! Je suis impatiente de lire le cinquième et dernier tome de cet univers haut en couleur.

Ce tome est un coup de coeur qui m'a secouée et m'a donnée les larmes aux yeux... j'aurai aimé être là pour soutenir Ophélie et mettre des raclées à certains.