AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2365406122
Éditeur : Sharon Kena (02/06/2014)

Note moyenne : 3.6/5 (sur 5 notes)
Résumé :
Quand on est comme moi, sans attache, sans peur et sans reproche, la vie paraît facile. Sauf qu'être sans attache ne signifie pas « être seule au monde ».
Si je vous dis qu'il y a bien une chose à ne pas faire avec son meilleur ami, vous voyez de quoi je parle ? Ça ne m'a pas semblé si grave sur le coup (faut dire que je n'avais pas la tête à ça)... mais Adam a fini par me faire douter de mes sentiments. Et il n'y a pas pire que ça !
Du moins, c'est ce... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
Mylittledreams
  04 septembre 2014
Alors là WAHOUUU !!!
Quand on connaît un peu Rachel on la voit un peu comme ça :
Un petit ange
Avec un coté complètement déluré (surtout après avoir lu l'Enigme 2+0=3)
Mais ici dès qu'on a commencé à lire les premières pages de cette nouvelle alors là… on la voit plutôt comma ça :
Une petite diablesse
Car là autant dire qu'elle s'est lâchée !! Et pour notre plus grand bonheur !!!
Des scènes de sexes à en mettre votre culotte à l'envers, une écriture qui vous hypnose si bien que vous ne relâchez votre lecture qu'une fois la dernière page fini.
Seul bémol (ouai je suis chiante !!) oui c'est une nouvelle mais il m'a manqué un petit quelques chose peut être un peu plus de détail sur leur passé mais surtout j'ai eu envie d'en savoir plus sur leur futur ! Car vu le caractère de nos deux zozo je suis persuadée que leur couple ne sera pas de tout repos et qu'il y a encore pleins de chose à dire sur eux :p :p
Racheeeeeeeeeeeeeel alllllller une petite suite !?!?!?

N'hésitez pas à vous le procurer !!! Lecture rapide, et émoustillante :p :p
(Prévoyez des dessous de rechange^^)
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40
Natoche75
  12 septembre 2016
Une petite nouvelle très agréable à lire. Rebecca est une jeune femme, une artiste, elle vit seule dans une immense maison, elle passe beaucoup de temps avec son meilleur ami Adam, tous deux très proches. Ils vont sans vraiment le chercher se rapprocher plus encore, ce qui va amener la jeune femme à se poser des questions sur ce qui est en train de se passer, elle avait toujours vu Adam quand un membre de sa famille, elle n'est pas du genre à s'attacher et aime profiter de la vie, des hommes et de leur charme.
Lors d'une soirée bien arrosée et après avoir repoussé un homme très entreprenant, Rebecca va assister à une chose à laquelle elle aurait aimé éviter assister : être témoin d'un règlement de compte n'a rien de très rassurant, mais quand en plus les personnes armées se rendent compte qu'ils ne sont plus seuls, ça devient carrément dangereux.
Elle va devoir être placée sous protection et attendre que les malfaiteurs soient attrapés pour pouvoir retrouver sa liberté, les découvertes qu'elle va faire vont venir ajouter de quoi se poser encore plus de question sur sa vie et sur Adam.
Le fait que cette histoire soit courte ne m'a pas empêché à prendre plaisir à la lire, Rebecca est un personnage sûre d'elle, elle ne passe pas par quatre chemin pour dire ce qu'elle pense, elle ne cache pas son penchant pour la gente masculine, Adam est quelqu'un de plus posé, plus réfléchie, il est facile de s'attacher à lui.
Une lecture rapide donc mais où il ne manque rien, je n'ai pas eu l'impression d'avoir manqué quelque chose, on se situe bien dans l'histoire, ce qui parfois est difficile lorsqu'on lit une nouvelle. Si jamais vous ne savez pas quoi lire entre deux lectures, je vous conseille de lire cette histoire qui vous fera passer un très bon moment.
Lien : http://www.livresavie.com/pr..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
aliciaFH
  03 juin 2014
J'ai vraiment adoré lire Protection Rapprochée. Une histoire pleine d'amour et de sensualité. J'adore le caractère de Rebecca et Adam est juste... trop miam!
Commenter  J’apprécie          00
Floreen
  16 février 2016
C'est hot, sympa, mais trop rapide
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   01 mai 2016
Notre baiser se prolonge encore et encore, puis prend fin dans un sourire. Je dégage mes cheveux de mes épaules avant de lui en voler un autre, le fixe ensuite malicieusement. Je n’ai pas envie de parler. On est bien là, et le plaisir circule dans mes veines comme la plus délicieuse des drogues. Il m’allonge sous lui en m’embrassant à nouveau ; je ferme les yeux en savourant, mon rythme cardiaque freinant sa course.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   01 mai 2016
Un mélange de soulagement et de plaisir m’envahit à mesure qu’il me fait sienne. Il est si tendre, et si excitant à la fois... des émotions totalement inattendues me submergent.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   01 mai 2016
On ne peut pas se passer des gens qu’on aime réellement sans en souffrir...
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   01 mai 2016
Prêcher le faux pour avoir le vrai, j’adore ça.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaouirkhettaoui   01 mai 2016
J’adore les hommes avec de la répartie.
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : romantique suspenseVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
2639 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre