AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de cdijeanjaures


L'histoire de ce livre parle de Lou Kerval une adolescente pleine d'énergie qui est élevée par son Oncle et Mme Rose. Elle a pour ami Stanislas dit Stan, qui adore l'informatique.
Soudain il y a dans sa ville un meurtre étonnant : une jeune femme, Pomme Daumier, documentaliste du lycée est retrouvée morte avec un dessin de serpent tatoué sur l'épaule ! Avec son oncle Constantin et son ami Stan ils décident de mener l'enquête. Ils s'aperçoivent qu'il y a eu plusieurs meurtres pareils où des femmes sont tuées avec du venin mortel et tatouées. Ils décident d'en parler à la Police.
Le suspect principal et un jeune homme blond portant des lunettes aperçu avait le meurtre…En menant l'enquête le suspect se révèle être le professeur de français du lycée qui avait échangé des mails amoureux avec Pomme sans dévoiler son identité ! Lou avec la Police et ses amis s'aperçoivent que ce n'est pas lui mais quelqu'un de son entourage….
Ils découvrent que le tueur est une femme et que c'est la mère du professeur de français qui par jalousie avait imité un meurtre du tueur en série qui était dans la région car, étant secrétaire du chef de la Police, elle avait accès à tous les dossiers… Folle de rage car elle avait peur que son fils ne s'occupe plus d'elle elle tua Pomme Daumier.
Au commissariat elle avoua tout et le professeur de français fut relâché.
Lou et ses amis continuent à poursuivre le mystère des meurtres en série….

Mon avis : J'ai aimé ce livre car il y avait du suspense du début jusqu'à la fin, mais je trouve qu'il y a trop de personnages et de lieux différents .J'ai bien aimé aussi car Lou a un style décalé
Livie 6B
Commenter  J’apprécie          40







{* *}