Wartberg (22/09/2011)
C'était un temps où nous regardions le futur avec excitation et curiosité : le temps de notre enfance, de notre adolescence. Avec ce livre, replongez dans vos dix-huit premières années... Enfants de 1975: Nés après Wood- stock et les yéyés, nous avons à peine connu les Trente Glorieuses. Première génération à avoir vraiment grandi avec le petit écran, nous gardons tous un souvenir ému de Casimir, Dorothée et Albator.
Et même si la parenthèse enchantée se ref... >Voir plus
Que lire après Nous, les enfants de 1975. De la naissance à l'âge adulteVoir plus
Un livre bien commercial (c'est la série qui veut ça) mais qui pourra chez certains raviver des souvenirs enfouis, ça vaut donc une séance d'hypnose !

Que nos grands-parents souhaitent nous emmener faire une promenade en forêt est une chose, qu'ils oublient la programmation de "Goldorak" à 17 heures en est une autre.
Lors du journal télévisé relatant la dernière journée du Premier ministre, Claire Chazal déclare que Pierre Bérégovoy ne serait "pas tout à fait mort".