Marc-Antoine Boidin (Illustrateur)
Vents d'Ouest (22/11/2000)
2.5/5   2 notes

Kérioth, quatrième ville de la confédération de la mer intérieure, est en proie à la plus terrible des récessions de son histoire. Elle voit ses ressources, le gaz de fermentation et l'hydrolique mécanique, baisser en même temps que le niveau d'eau de l'immense fleuve qui la fait vivre. Rien ne semble pouvoir arrêter cette décrue inexpliquée...Parmi le petit peuple qui doit vivre dans le noir et ... >Voir plus

SebastienCreo
  21 août 2018
Dans Kérioth une sorte de bande-dessinée qui rappelle un peu le style Steampunk qui mélange une future révolte populaire, l'effrondrement de la cité par des termites qui dévorent le métal et un individu masqué sorte de redresseur de torts. Tout ce beau monde veut sa part du gâteau, ou changer ce qui reste statique. En gros une intrigue fort classique, les dessins sont pas mal juste un petit problème parfois à lire les dialogues.