OSKAR ÉDITEUR (25/04/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce jour-là, en classe, la maîtresse demande aux élèves ce qu'ils souhaitent faire quand ils seront grands. Tom voudrait être vétérinaire, Zoé policière et Angelo reporter-photo. D'ailleurs, son père lui ayant donné son ancien appareil photo, Angelo s'entraîne tous les jours. Il ne se doute pas qu'une photo de son école, prise un soir comme tous les autres, va leur permettre à tous trois de devenir un trio de héros...
Que lire après Enigme à l'écoleVoir plus
Un livre que je ne vais pas recommander. A partir de 7-8 ans lecteur et jusqu'à 10 ans. Un trio d'enquêteurs bien en place dans un scénario simple voire simpliste et inefficace. Une belle écriture mais qui ne sert à rien puisqu'il n'y a pas de fond et pas d'intérêt. Je suis navrée d'être aussi sèche mais quand c'est mauvais il faut aussi savoir le dire.
Lien : https://lechampdesabeilles.w..

Video de Roselyne Bertin (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Roselyne Bertin
Rivière Maudite - PRESTON & CHILD #DouglasPreston #LincolnChild #PrestonandChild #AloysiusPendergast Parution le 18 juin 2020 ! . --- Nouvelle inédite gratuite en numérique "L'étrange mort de M. Bertin" : https://bit.ly/2WhQg7E . « Un inspecteur aussi inclassable qu'irresistible. Et des auteurs au sommet de leur art ! » Kirkus Reviews
UNE EFFROYABLE DECOUVERTE, DOUBLEE D'UNE ENIGME INSOLUBLE.
Pourquoi des dizaines de pieds mutiles, revetus de chaussures vertes, sont-ils venus s'echouer sur l'ile paradisiaque de Sanibel, en Floride ? Ce phenomene inexplicable et les questions qui en decoulent aiguisent la curiosite de l'inspecteur Pendergast, du FBI, qui decide d'interrompre ses vacances.
POUR LE COMMUN DES MORTELS, PEUT-ETRE… PAS POUR L'INSPECTEUR ALOYSIUS X.L. PENDERGAST !
Nul ne sait d'ou viennent ces pieds sectionnes. Ni meme si leurs proprietaires sont toujours en vie. Debute alors une enquete qui menera notre heros aux sources d'une riviere maudite… Confronte au complot le plus diabolique qu'il ait jamais eu a dejouer, l'agent special Pendergast va devoir redoubler de sagacite s'il ne veut a son tour servir de cobaye…
------------------ Depuis Relic (1995), Preston & Child forment l'un des duos les plus apprecies dans le monde du suspense. Ensemble, ils ont signe une trentaine de romans, dont 19 mettent en scene Aloysius Pendergast, du FBI, le Sherlock Holmes des temps modernes. Tous ont paru aux editions de l'Archipel. ------------------- Le livre : http://www.editionsarchipel.com/livre/riviere-maudite/ Facebook : https://www.facebook.com/archipelsuspense/ Instagram : https://www.instagram.com/editions_archipel/ Twitter : https://twitter.com/Ed_Archipel