White Star (14/03/2012)
Les campaniles s'échappent vers les hauteurs, les coupoles s'emparent du ciel et les ruelles (calli) s'enfoncent dans les profondeurs de la cité. Vue du ciel, Venise a la forme d'un gros poisson posé sur l'eau de la lagune, marqué en son centre par le sillon du Grand Canal, qui déroule ses sinuosités entre les sestieri de Castello, Cannaregio, Dorsoduro, San Marco, San Polo et Santa Croce. Impressionnante envolée au-dessus de l'une des plus belles villes du monde, c... >Voir plus
Que lire après Venise : Vue du cielVoir plus
Nous avons beaucoup arpenté Venise .Ce beau livre est l'occasion de découvrir la ville sous un aspect inusité. Vue du ciel , elle est toujours aussi belle et les magnifiques photos de cet ouvrage permettent à l'habitué de redécouvrir ses itinéraires favoris .

Impressionnante envolée au-dessus de l'une des plus belles villes du monde, cet ouvrage invite à la flânerie le long des "calli" ou au fil des canaux bordés de somptueux palais , et révèle ainsi la beauté et le mystère de ce lieu unique qui ne cesse de fasciner.