Nuinui (13/07/2017)
Le sport occupe une grande place dans la vie !
Ce livre passe en revue 14 sports parmi les plus répandus et les plus pratiqués, de façon simple et adaptée aux jeunes lecteurs. Le but est de faire connaître les principales disciplines à un vaste public d'enfants et d'adolescents pour les aider à choisir une activité sportive ou aborder l'univers de la compétition.
Football, natation, water-polo, athlétisme, basket, volley-ball, beach volley, ski, snowb... >Voir plus
Que lire après Les sports racontés aux enfantsVoir plus
Ce documentaire présente un panorama large des différents sports qui peuvent être pratiqués par les enfants. Quatorze sports et leurs dérivés sont présentés de façon à la fois claire, précise et simple, sur 6 à 10 pages. Pour chaque sport, une description détaillée élaborée sur le même
schéma insiste sur les objectifs, les règles et les principaux rôles et fonctions (pour les sports collectifs). Chaque description est construite en 4 parties : présentation, règles, vocabulaire employé, exercices pratiques. Une partie tutorielle indique comment débuter dans le sport, sans
omettre les qualités requises
Lien : http://www.dev.scienceenlivr..