EAN : 9782070734580
Gallimard (07/10/2004)
3.5/5   2 notes
« Je suis Benjamin Danet. On m'a donné pour mort. Après les événements de Gênes où m'est arrivé ce qui est arrivé au monde, une dérouillée de première classe, ils m'ont récupéré dans une petite cuillère et ramené où je m'étais perdu. Il n'y a rien d'autre, depuis, que le jeu des pirates à l'échelle du monde. Le seul qui soit pratiqué par tous, au milieu de l'océan et des misères : quelques places sur un radeau à la dérive d'où nous nous délogeons à coups de latte le... >Voir plus
Que lire après PiratesVoir plus
Presque un roman picaresque avec une galerie de personnages plus cinglés les uns que les autres... Savoureux, déjanté et plein de mauvais esprit !