La Musardine (24/05/2012)
Un récit déjanté à ne pas mettre entre toutes les mains. Résumé: Dans le supermarché Bravo, du côté de Pithiviers, il se passe de drôles de choses. On ne s’étendra pas sur l’utilisation que fait le charcutier de son saucisson ni de l’utilité de certains légumes pour les jeux entre filles. Sur ces entrefaites, deux loubards de la pire espèce, à la génétique mal engagée, font irruption pour braquer la caisse. Le plan est foireux, la prise d’otage scabreuse, les morts... >Voir plus
Que lire après 18 meurtres pornos dans un supermarché : Suivi de la baronne n'aime pas que ça refroidisse et de Pauline et les usagesVoir plus
Je me sens important tout d'un coup, être le premier à donner mon avis. Qui plus est sur un livre assez fou, trash et déjanté. Inclassable comme ils disent. Je ne connaissais pas les précédentes contributions de l'auteur à la littérature pour la jeunesse mais il a manifestement pris beaucoup de plaisir à changer de registre. C'est déstabilisant, irrévérencieux et délicieusement porno et on déguste chaque page sans culpabilité car il n'y a pas de mal à se faire plaisir d'autant que c'est aussi très drôle. Une belle découverte grâce à un titre sougrenu qui a piqué ma curiosité. Si vous n'êtes plus des enfants foncez au supermarché :)

Lire un extrait