Éditeur : Fayard (09/09/2009)

Note moyenne : 1.67/5 (sur 3 notes)
«J'ai toujours eu un faible pour les petites portes : c est ma façon d accéder aux grandes.»
Ainsi s'exprime dans ces Mémoires à vif le dernier directeur des Renseignements généraux (RG). Douze ans durant à la tête de ce service mythique, Yves Bertrand a été sèchement démis de ses fonctions par Nicolas Sarkozy.
À l automne 2008, la saisie par la justice de ses carnets de notes personnels l a précipité au cœur du scandale. Homme le mieux renseigné de Fr... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
pouskas
  08 avril 2014
Fuyez braves gens, circulez, il n'y a là rien à lire; on aurait pu au moins- à défaut de révélations (ne rêvons pas)- attendre un style, une "dégaine", une façon: rien, R.A.S.
faby45
  28 février 2010
Un ouvrage sans aucun intérêt, qui semble conçu uniquement en terme de "marketing". J'étais navrée d'être tombée dans le panneau en espérant des révélations intéressantes sur les R.G. Mais, là, que du verbiage!!!!!
quelle déception.