Critique de lecteur_fou

Avez vous entendu le bruit de la baffe que je viens de me prendre une fois la dernière page tournée ? Ce putain de thriller arrosé d une bonne part de fantastique est une pure merveille du point de vu de l histoire ainsi que des éléments qui la compose et va rendre fou les aficionados de polar et les dingues d ésotérisme. Nous voilà projeté dans un univers délétère dans lequel s entremêlent violences, possessions et souffrances. le suspense omnis présent dans l'ensemble du roman nous entraîne dans une véritable course de fond dont la finalité va vous faire halluciner. C est une histoire sombre qui démarre sous les chapeau de roue, nous fait voyager à travers l espace et le temps, nous confronte à des croyances ancestrales et nous emporte dans un véritable ras de marée mortel. La narration qui met en relief les actes, pensées et interactions de nombreux personnages nous confronte à des situations dérangeantes, immorales, cruelles et mystiques dont le but premier est de vous faire macérer dans un sentiment de haine. Prenant comme toile de fond un retour de trauma l auteur avec sadisme nous entraîne dans une véritable course paranoïaque où tout n est que faux semblants, mensonges et dissimulations. Illustrée à travers différentes facettes avec une histoire familiale engluée dans une insupportable tragédie, une enquête policière avec recherche d indices, interrogatoires et surveillances et enfin une traque ancestrale qui nous révèle un secret dont je vous laisse la surprise. Mais aussi par une écriture prenante, documentée, suspicieuse et emplis d ésotérisme. Même lorsque vous pensez avoir tout vu l auteur nous balance de nouvelles informations qui démontent notre intuition. On trouve une série de personnages traumatisés, vengeurs, cruels et sans foi ni loi. Ils vont connaître tout le long du roman des révélations qui vont bouleverser leur existence, devoir faire face à leur peur et remettre en question certaines de leur croyance.

Un roman de dingue qui vous entraîne dans une véritable course à la vie