Éditeur : Dupuis (01/02/2013)

Note moyenne : 4.03/5 (sur 17 notes)
Calamité ambulante et débordante d’imagination malfaisante, Nelson, le diablotin orange, est toujours prêt à empoisonner la vie de son entourage.
Catastrophe : Nelson n’est plus seul ! Dolorès, la petite soeur punk de Julie, lui a confié la garde de son bébé. Nelson n’a qu’à bien se tenir car il tient là une redoutable concurrente en termes de nuisances diverses.

emi13
  09 juillet 2017

Après une dure journée quelle plaisir de lire Nelson, ses bêtises me met de bonne humeur.
umezzu
  19 août 2016
Le diablotin le plus taquin de la BD continue ses aventures en trois cases et une ligne de strip. Gags garantis. L'apparition du bébé de la soeur de Julie vient compliquer encore un plus la tâche de celle-ci, déjà qu'elle avait deux enfants qui passent leur journée à manger et à dormir : Nelson et Floyd.
dark01
  14 février 2013
Nelson revient dans des aventures folles de destruction et de folie.
Et, une fois de plus, Christoph Bertschy nous emmène là où il peut encore tout détruire avec son diablotin.
mamangel1
  15 janvier 2015
Une BD qui donne le sourire même si ce n'est pas la meilleure de la série. Nelson, le petit diablotin est vraiment incorrigible, et c'est tant mieux pour nous.

Bedeo   18 avril 2013
BIen que la lecture de cet album constitue un agréable moment ne vous attendez pas à être surpris par ce que vous allez lire. Toute la famille pourra le lire mais ce sont surtout les plus jeunes qui s’amuseront le plus.
BoDoi   07 mars 2013
Avec ce personnage décapant, Christophe Bertschy semble avoir trouvé une source d’inspiration foisonnante qu’il entretient et alimente avec minutie.
mamangel1mamangel1   15 janvier 2015
Julie: Le bonheur, c'est un bon film et un plateau-télé.
Nelson: Tes raviolis contiennent des cartilages, des résidus osseux et du tissu intestinal.
Mais AUCUNE trace de viande.
Le Bonheur, c'est un bon film télé et un plateau-télé volé .