Nelson tome 17 sur 24
Dupuis (06/01/2017)
3.8/5   10 notes
Nelson voit un de ses vieux rêves se réaliser : il rencontre des extraterrestres ! Mais son comportement irresponsable (et ses taches de crème glacée sur le tableau de bord) fatigue vite ces visiteurs venus de loin qui, après l'avoir passé au pistolet effaceur de mémoire, décident de se chercher une nouvelle victime : Floyd, le labrador engourdi, meilleur ami de Nelson. Mais comme celui-ci ne peut s'empêcher de marquer son territoire à l'intérieur de leur soucoupe, ... >Voir plus
Que lire après Nelson, tome 17 : Cancre intergalactiqueVoir plus

Dad

Nob

4.22★ (2977)

10 tomes

17 tomes et les gags écrits par Bertschy sont toujours aussi bons. C'est toujours un plaisir de lire les gags de Nelson qui sont toujours drôles, fins et surtout diversifiés. Ce qui est intéressant pour un abonné du mag Spirou comme moi c'est qu'une partie ( environ 30%) de l'album est inédit car non publié dans son mag de prépublication.
Très heureux de découvrir ce livre , très marrant !!!

Lire un extrait