Éditeur : Dupuis (06/01/2017)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Nelson voit un de ses vieux rêves se réaliser : il rencontre des extraterrestres ! Mais son comportement irresponsable (et ses taches de crème glacée sur le tableau de bord) fatigue vite ces visiteurs venus de loin qui, après l'avoir passé au pistolet effaceur de mémoire, décident de se chercher une nouvelle victime : Floyd, le labrador engourdi, meilleur ami de Nelson. Mais comme celui-ci ne peut s'empêcher de marquer son territoire à l'intérieur de leur soucoupe, ... >Voir plus

Dramaix1988
  05 mars 2017
17 tomes et les gags écrits par Bertschy sont toujours aussi bons. C'est toujours un plaisir de lire les gags de Nelson qui sont toujours drôles, fins et surtout diversifiés. Ce qui est intéressant pour un abonné du mag Spirou comme moi c'est qu'une partie ( environ 30%) de l'album est inédit car non publié dans son mag de prépublication.
LeLecteurSecret
  16 janvier 2017
Très heureux de découvrir ce livre , très marrant !!!