Éditions Pratico-pratique (01/08/2016)
Que ceux qui aiment préparer les lunchs lèvent la main!

Hum... je suis certaine qu'on verrait très peu de mains se lever si l'on demandait cela dans une salle bondée de parents et de travailleurs!

Et pourtant, qu'est-ce qu'on en fait des lunchs, même si ça nous exaspère! En faisant le calcul sur 48 semaines, pour quatre personnes, c'est pas moins de 1000 que l'on doit préparer pendant une année... Imaginez le nombre de lunchs au cours d... >Voir plus
Que lire après Lunchs santés et collations équilibréesVoir plus
Livre contenant 100 recettes plutôt décevantes, soit parce qu'elles sont franchement banales (par exemple le bagel au saumon fumé), soit parce qu'elles ne sont pas tout à fait des recettes maison (pain à la citrouille qui contient dans les ingrédients un mélange préparé de muffin aux carottes!). Ou bien ce livre de recettes est complètement bâclé parce que les éditeurs Des plaisirs de Caty sortent trop de publications en peu de temps ou bien le public cible n'a aucune espèce de notion de cuisine et a besoin de procédures pour faire un sandwich.

Lunchs santé et variés (salades-repas, soupes-repas, sandwichs, repas chauds à congeler…), collations savoureuses et équilibrées, (trempettes, tartinades, pains, muffins, grignotines protéinées, barres, biscuits…) trucs et astuce pour mieux s’organiser : tout est là pour vous faciliter la tâche au moment de remplir vos boîtes à lunch !