Planète soccer tome 2 sur 4
Éditions Hurtubise (06/04/2017)
4.3/5   5 notes

On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid. Pour Raphaël Rousseau, c'est tout le contraire. Lorsque Jean-Seb, son ennemi juré, ridiculise sa sœur Maryan sur les réseaux sociaux, la réplique doit être immédiate. Mais la solution choisie aura son lot de conséquences...

Raf et Jean-Seb parviendront-ils à oublier leurs différends ? Aussi insupportable soit-il, Jean-Seb est un bon joueur de soccer.

De plus, Raf et lui o... >Voir plus
Que lire après Planète soccer, tome 2 : La vengeanceVoir plus
Cette année commence mal pour Raf. Premièrement, il change d'école et va s'installer au Bic. Deusio, sa sœur, se fait harceler sur Facebook et un de ses harceleurs est à son école.
Tout est couronné par Jean-Seb qui est dans son équipe de soccer.
J'adore ce livre!!!! C'est mon préféré de tous. C'est Raphaël qui commence un championnat de footsal avec sa nouvelle école. Il va avoir un ennemie.
Bonne lecture
Ce livre est bon mais je pense que j'aime mieux le tome trois. Je n'ai pas beaucoup aimé aimé ce livre alors je n'ai pas beaucoup de chose a dire.

Tu vas me le payer!!! A dit Jean-seb
La vengeance est un plat qui se mange froid.

Video de François Bérubé (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Bérubé
Après les séries de romans jeunesse Planète soccer et Planète hockey, autour de quel sport devrait se centrer la prochaine série de l'auteur François Bérubé? C'est la question que nous avons posée à ses jeunes lecteurs et lectrices lors du Salon du livre de Montréal 2019.
Et vous, votre idée?
Le tome 3 de Planète hockey est sorti en octobre 2019 : http://editionshurtubise.com/livre/planete-hockey-tome-3/ Le tome 4 (dernier!) est attendu en avril 2020.