Juan Solo tome 4 sur 4
Les Humanoïdes associés (13/10/1999)
3.28/5   18 notes
Dans les volumes précédents, on avait découvert un "héros" cruel, implacable, arriviste, un tueur au sang froid que ses trahisons avaient fini par transformer en paria pitoyable et lâche. Un assassin professionnel, sorti de la fange à la force de son pistolet puis gâté par la vie et par son maître. Juan Solo y payait plein tarif l'assassinat du ministre dont il était censé assurer la protection - et qu'il avait commencé par abondamment cocufier. Juan Solo y était po... >Voir plus
Herve39
  05 octobre 2020
Etrange fin pour une étrange BD, l'assassin s'est métamorphosé en saint, sauveur d'un village au milieu du désert, sans que rien ne soit vraiment venu nous en expliquer la raison.
Je reste perplexe, je pense que cette série n'était pas pour moi, j'aurais tout de même tenté.
mikaelunvoas
  27 février 2018
Juan SOLO devient un saint.... La série divague, elle commençait à peu près bien.

Herve39Herve39   05 octobre 2020
De beaux cadeaux que le bon dieu m'a faits !
Une poubelle pour berceau, une queue d'animal, la rue pour tout foyer, l'ignorance et la misére pour toute école... un métier d'assassin et une vie qui n'est qu'un épouvantable cauchemar !
Des cadeaux comme ceux-là, il peut se les garder !

Videos de Georges Bess (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Georges Bess
Dans le 138e épisode du podcast Le bulleur, on vous présente La dernière reine, album que l’on doit à Jean-Marc Rochette, édité chez Casterman. Cette semaine aussi, on revient sur l’actualité de la bande dessinée et des sorties avec : - La sortie de la seconde partie de Vernon Subutex, l’adaptation du roman de Virginie Despentes par Luz, un album sorti chez Albin Michel - La sortie de l’album Le ciel pour conquête que l’on doit à Yudori et aux éditions Delcourt - La sortie de l’album Vénus à son miroir que l’on doit au scénario de Jean-Luc Cornette, au dessin de Mattéo et c’est édité chez Futuropolis - La sortie de l’album Le match de la mort que l’on doit à Pepe Gálvez au scénario, Guillem Esriche au dessin et c’est édité chez Les arènes BD - La sortie de l’album Une romance anglaise que l’on doit au scénario de Jean-Luc Fromental, au dessin de Miles Hyman et c’est édité chez Dupuis dans la collection Aire libre - La réédition du Dracula de Georges Bess qui adapte ici le roman de Bram Stocker dans un ouvrage disponible aux éditions Glénat.