Éditeur : Les Humanoïdes associés (13/10/1999)
3.25/5   18 notes
Dans les volumes précédents, on avait découvert un "héros" cruel, implacable, arriviste, un tueur au sang froid que ses trahisons avaient fini par transformer en paria pitoyable et lâche. Un assassin professionnel, sorti de la fange à la force de son pistolet puis gâté par la vie et par son maître. Juan Solo y payait plein tarif l'assassinat du ministre dont il était censé assurer la protection - et qu'il avait commencé par abondamment cocufier. Juan Solo y était po... >Voir plus

Herve39
  05 octobre 2020
Etrange fin pour une étrange BD, l'assassin s'est métamorphosé en saint, sauveur d'un village au milieu du désert, sans que rien ne soit vraiment venu nous en expliquer la raison.
Je reste perplexe, je pense que cette série n'était pas pour moi, j'aurais tout de même tenté.
mikaelunvoas
  27 février 2018
Juan SOLO devient un saint.... La série divague, elle commençait à peu près bien.

Herve39Herve39   05 octobre 2020
De beaux cadeaux que le bon dieu m'a faits !
Une poubelle pour berceau, une queue d'animal, la rue pour tout foyer, l'ignorance et la misére pour toute école... un métier d'assassin et une vie qui n'est qu'un épouvantable cauchemar !
Des cadeaux comme ceux-là, il peut se les garder !

Video de Georges Bess (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Georges Bess
Frédéric Bosser, le directeur de publication des magazines dBD, les Arts Dessinés et l'Immanquable, explique pourquoi le jury du Prix Imaginales de la bande dessinée a pris la décision d'attribuer un prix spécial à Georges Bess pour "Bram Stoker Dracula" publié par les éditions Glénat. Il en profite par ailleurs pour nous présenter brièvement la carrière et le travail de l'artiste.