EAN : 9782302003637
Éditeur : Soleil (27/08/2008)
Il y a fort longtemps, un roi effrayé à l'idée de son trépas emprisonna la mort dans une psyché. Depuis, ses sujets sont devenus éternels et vivent un calvaire permanent. Car si leur âme est immortelle, leur corps vieillit et pourrit normalement.
Mais deux jumeaux naquirent avec le pouvoir de faire disparaître les âmes et d'offrir la mort par simple contact. Ils vont devenir malgré eux un enjeu majeur pour le monde, car ils sont la délivrance !

Videos de Bruno Bessadi (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruno Bessadi