Éditeur : Editions Ex Aequo (10/09/2014)

Note moyenne : 4.6/5 (sur 5 notes)
Dans ce petit recueil, Spencer Byron Westwood tire sur toutes les idées reçues et autres lieux communs que la bourgeoisie londonienne affectionne en cette fin de siècle. Harry Cunningham, son fidèle ami, présente ici quelques-unes de ses célèbres réparties. Il faut dire que lorsque le Secrétaire de la reine Victoria en personne sera surpris en train de lire ces aphorismes, le Tout Londres va alors très vite les adopter. Maintenant c'est à vous de jouer. Et si vous a... >Voir plus

AUBREY
  13 janvier 2016
Après "Les mystères de Paddington Street" que j'avais apprécié pour son humour british, son art du non-sense et l'écriture pointue de l'auteur, la plupart de ces friandises pour l'esprit sont un régal.
catmanwo
  06 novembre 2014
Des maximes et des réflexions bourrées d'humour absurde. Un vrai régal ! Rare en France depuis Desproges.
AUBREYAUBREY   13 janvier 2016
Il paraît qu'il y a beaucoup d'imbéciles qui gagnent à être connus. Malheureusement, je ne suis pas très joueur.
colvertcolvert   24 janvier 2015
Quand un homme vêtu d'une robe vous dit très sérieusement que le fruit du péché c'est la pomme, vous avez quand même de bonnes raisons de douter du reste.
AUBREYAUBREY   13 janvier 2016
On me dit souvent que je m'écoute un peu trop. Je suis d'accord, mais c'est tellement intéressant !
catmanwocatmanwo   06 novembre 2014
Je brille souvent par mon absence, alors imaginez quand je suis là !
virgin56virgin56   02 septembre 2015
Je me demande parfois
si l’intelligence n’est pas
une pure vue de l’esprit.