Roger Zelazny (Antécédent bibliographique)Brigitte Mariot (Traducteur)
EAN : 9782070314508
Éditeur : Gallimard (02/06/2005)

Note moyenne : 3.78/5 (sur 23 notes)
Pourchassés par les créatures de l'enfer jusqu'au cœur même de leur royaume, Juniper, les fils de Dworkin sont contraints de fuir dans des Ombres lointaines pour survivre. De leur côté, Oberon, Aber et leur père gagnent les Cours du Chaos afin de percer à jour l'identité de ceux qui veulent mettre un terme définitif à la lignée de Dworkin. Mais ce dernier disparaît au bout de quelques jours et c'est aux deux frères qu'il incombe de démêler les fils du sombre complot... >Voir plus

DrJackal
  20 septembre 2011
Voilà la suite de ses excellant préludes. On continu à suivre Dworkin et ses fils (en particulier Oberon et Aber) pour enfin découvrir qui essai de les tuer et pourquoi?
Un tome qui nous apprendra d'où viennent les ombres, à quoi ressembla vie dans les cours du chaos, et commencera à nous montrer d'ou viens la magnifique Ambre.
Betancourt signe ici une suite fort agréable pleine de rebondissement (même si parfois ils sont dur à suivre, et somme toute inutile dans certain cas, mais on s'en lasse peu). le style reste fluide et simple le fond toujorus captivant et la forme sans surplus et lourdeur. Un bon livre dans l'ensemble et qui laisse présager une fin passionnante.
gizzmoo
  18 janvier 2011
On s'accroche toujours à cette histoire même si c'est parfois compliqué d'y adhérer
stephaneroux
  21 décembre 2018
pas terrible, il aurait mieux valut éviter la préquelle. N'est pas Zelazny qui veut.

picturapictura   18 octobre 2014
" Le plus important d’abord. Avoir le pied chaotique ! Tu vois ? »