Eyrolles (05/03/2015)
3.79/5   7 notes
Les bonnes réactions dans les bonnes situations. En 22 fiches drôles et décalées, cet ouvrage propose des exercices d'improvisation théâtrale sous forme de vidéos accessibles via flashcode et appli mobile. Grâce à une pédagogie interactive inédite cet ouvrage vous permettra de vous entraîner et de progresser dans la gestion de situations incontournables du quotidien : gérer un conflit, prendre la parole, apprendre à dire non, négocier, s'affirmer, gérer la pression.... >Voir plus
Que lire après Voilà ce que j'aurais du dire ! : petit manuel de communication tout-terrain, 170 vidéos et exercices pour s'entraîner à avoir de la répartie et s'affirmerVoir plus

Lire un extrait
Video de Olivier Bettach (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Bettach
Liberté, égalité, improvisez: Olivier Bettach. Extrait du reportage "Liberté, égalité, Improvisez", diffusé le 10/09/2014 sur Canal+.