France loisirs (30/11/-1)
Abandonnée par un homme qui refuse d'assumer sa paternité, Mélanie accouche très jeune d'une fille, Vanessa. En épousant Pierre-Jacques, elle croit retrouver le bonheur mais découvre un homme violent et la discorde s'installe dans le couple.
Un jour, Vanessa est violée par son beau-père, pendant six ans, lui imposera une odieuse tyrannie sexuelle.
Quand enfin elle se confiera, il reconnaitra les faits et mère et fille se retrouveront solidaires...
Que lire après La douceVoir plus
Une fiction écrite sur un drame de la société comme il y en a tellement. Un drame horrible de la pédophile et l'inceste.
A travers son roman, elle nous relate le calvaire de l'enfance détruite, et ce qu'un bourreau peut faire à sa victime pour la détruire et la faire taire. Les menaces pour qu'elle accepte son rôle de jouet pour adulte, un enfant à tendance à obéir à celui qui l'élève même si elle sait que ça ne se fait pas aussi bien pour protéger ceux qu'elle aime, que pour ça ne se sache pas