Rocambole (06/05/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Camille savait que les fantômes de son passé ne lui laissaient pas droit à l'erreur. Aussi, lorsqu'il se retrouve pris au piège d'une nuit glaciale dans le massif jurassien, il comprend qu'il va devoir lutter pour sa vie et pour son âme.
Mais quelle est la véritable nature de ce démon, qui semble prendre sa source dans l'Histoire de la région ?
Que lire après L'absenteVoir plus
— Prends-moi ! Maintenant !
Camille conserva obstinément les yeux clos. Parce qu'il ne voulait pas croiser son regard, mais aussi parce que ses paupières, cinglées par la bise hivernale, étaient prisonnières d'un follicule neigeux. Nul besoin de voir pour comprendre que la nuit était tombée et que les flocons continuaient à tomber à travers les branches.
Il n'avait plus la force de se redresser. La proximité de son démon siphonnait ses velléités. Alors il demeura allongé au pied de la butte, le visage à demi paralysé tourné vers le ciel, à se maudire de ne pas s'être montré plus prudent.