Adam Sarlech tome 1 sur 3
Les Humanoïdes associés (06/07/2001)
3.83/5   3 notes
Cette trilogie plonge ses racines dans les romans d'Edgar Poe et la grande littérature fantastique. Dans une atmosphère lourde de secrets dissimulés, les personnages de Bézian côtoient la mort et le surnaturel.

Le premier tome, intitulé "Adam Sarlech" vous plonge dans l'histoire tumultueuse de la famille Malherbe dont aucun des membres comme aime le déclarer la cadet de la famille au curé du village "n'a jamais rencontré le bon dieu, et vice-versa." Q... >Voir plus
Que lire après Adam Sarlech, tome 1Voir plus

critiques presse (1)
BDGest
09 janvier 2014
Il serait tentant de reléguer Adam Sarlech au rang d’univers graphique déjanté et impénétrable. La réalité est tout autre : derrière cet air de démence, Bézian fait constamment preuve d’une rigueur extrême et jamais la cohérence du récit n’est prise en défaut.

Videos de Frédéric Bézian (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Bézian
Frédéric Bézian : "En bande dessinée, le ciel bleu, l'herbe verte ne m'intéressent pas !"